Accéder au contenu principal

SÉJOUR BÉNINOIS D'UNE JEUNE PSF37



Bonjour à tous,
Et bien voila, mes valises sont bouclées, l'appartement est déménagé et les dernières mise au point avec Alain notre cher président sont faites...Je suis prête à partir pour le Bénin.
10 semaines de travail mais aussi de découverte et de rencontre que je vous ferrais vivre à travers ce blog !!!
les mises à jour seront aussi fréquente que possible, c'est à dire quand j'aurais un accès à internet !!!!
A très bientôt pour le début de l'aventure qui commence Dimanche

Commentaires

  1. Bon voyage a toi, et travail pas trop qaund meme.

    a+

    Eric Buge

    RépondreSupprimer
  2. Bon voyage a toi et donne nous de tes nouvelles

    a+
    eric buge

    RépondreSupprimer
  3. heureux de voir PSF37 faire encore mieux et en direct, vive les missions et bon courage à toi Géraldine que je ne connais pas.
    Jean-Marc Philibert, loin mais toujours PSF37.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire