Accéder au contenu principal

A PERNAY, tout a bien marché !


Dés le matin à l'aube du Dimanche 26 Septembre, Fatima, Michel et Alain (c'est moi) arrivent à la salle des Fêtes de Pernay pour préparer le café et le petit déjeuner.Bon, d'accord il ne fait pas aussi chaud qu'annoncé mais il y a bien un peu de brume matinale; alors finalement, on ne s'était pas beaucoup trompé sur la météo. Mais, fidèles amis, l'essentiel n'est-il pas ailleurs ?
Vous étiez plus de cent à parcourir la campagne pernaisienne avec dynamisme et allégresse; personne ne s'est perdu ce qui était d'ailleurs tout à fait impossible avec Isabelle, Marie-Lise et Philippe nos guides infaillibles et les cartes hyper-précises réalisées par nos amis de Géodis-Calberson.
Merci à Eric et Keira pour avoir redonner de l'énergie aux marcheurs, avec nos petits sachets dopant (autorisés par la loi : composition : barre protéinée (33%), biscuit de sucres rapides chocolaté (33%), pomme (origine Vergers des Quantières, 33%))
L' apéritif promis a réconforté tout ce monde à l'arrivée.

un apéritif bien mérité !

Quant au repas, voyez-vous mêmes ! Le plaisir de se retrouver entre amis après une si grande épreuve vallait bien que notre Chef Xavier se décarcasse.

Un repas très convivial


Mais la cerise sur le gateau, c'est évidemment la tombola où vous avez (pas tous, mais ça c'est le hasard et là, même nous, on ne maitrise plus rien) gagné des cadeaux splendides grace à Géraldine, Marie-Lise managées avec autorité par Michèle.

Achat des billets de Tombola
(chacun son numéro ou sa couleur fétiche)
Tirage au sort des tickets et remise des lots
(Michèle et Géraldine)











Bref. Un dimanche de rêve !

Merci à toutes les entreprises qui nous ont aidés à organiser cette journée :


Sachez pour finir qu'en venant marcher et manger avec PSF37, vous aurez contribué à améliorer l’accès aux médicaments de quelques milliers de villageois du Bénin. 
Pour eux aussi, cela aura été un bon dimanche.


Commentaires