Accéder au contenu principal

L'INVENTAIRE...



C’est décidé cette semaine c’est INVENTAIRES !! Enfin quand je dis cette semaine ça devait commencer Lundi et finalement ça n’a commencé que jeudi… Enfin bref le principal c’est que ce soit parti !! Deux personnes sont désignées pour les pharmacies de détail et Adamou et moi nous nous chargeons de la pharmacie de gros. Pendant plus 2 jours mon aliment principal a été la poussière, la poussière et la poussière !! Cela nous à pris du temps mais ca nous a aussi permis de faire un peu de rangement et de retirer touts les périmés et c’est pas peu dire… Normalement plus aucun périmé ne sera délivré aux patients ! Enfin c’est ce qu’Adamou m’a promis, reste à voir si ca marchera ! On croise les doigts !Du coup travail jusqu'à samedi soir et dimanche journée pharmeg afin de rentrer touts les stocks dans l’ordi et d’etre prêt lundi ! Et oui le premier mai c’est pas la fête du travail pour tout le monde !!
A l’hopital de Kandi ils avaient un peu de retard au niveau des inventaires du coup Mardi matin direction Kandi pour aller les aider à finir avant de descendre sur Parakou chercher la commande et partir direction le parc Pendjari...
De retour à Malanville on s’est aperçu qu’un petit détail nous avait échappé ! Mettre à jour les fiches de stocks…
Encore deux journées entières passées la tete dans les stocks !!
En tout cas ca y est tout est à jour et pharmeg est fin prèt à fonctionner ! La venue d’Alain et Michèle nous à permis de regler les quelques petits problèmes restants avec le logiciel et de faire un point avec le coordonnateur de la zone sanitaire afin de débloquer certains aspects de mon stage, comme les étagères, qui sont malheureusement bloqués par faute de mauvaise volonté du directeur. Espérons que cela aura son effet.
Suite au prochain épisode …
Le prochain épisode est arrivé plus vite que prévu ! Lundi matin, convocation dans le bureau du directeur… Il a du être un peu vexé du retour du coordonnateur du coup pour se justifier il m’a dit que je n’avais pas pris le temps de venir le voir et de lui parler des objectifs de mon stage et des recommandations pour la pharmacie de gros . Hors 2ème semaine de stage j’ai passé près de 2h avec lui dans son bureau à discuter de tout cela et mes objectifs on été transmis par Alain avant mon arrivée! Monsieur a la mémoire courte !! A ca il m’a répondu que de toute manière je ne lui avais rien donné par écrit et qu’il lui fallait une trace papier. Pas de problème ! Si il croit que c’est ca qui va m’arréter…Dans la journée les recommandations sont faites, faute d’éléctricité, elles ne seront imprimé qu’aujourd’hui. On verra bien si les choses avancent plus vite avec ça …


Marie

Commentaires