Accéder au contenu principal

AUTORISATION DU MINISTÈRE DE LA SANTE

Bonjour ! 

Voilà presque 3 semaines que je cours après mon autorisation pour la réalisation de mon étude. Après avoir envoyé des mails et encore des mails, après être passée au ministère pour rien (enfin si pour se prendre la pluie et rester coincée 1 heure sous un pont avec pleins de zem, le jour de son anniversaire...) et enfin après être passé par plusieurs personnes, je peux officiellement vous dire que j'ai obtenu mon autorisation ! ! ! ! 


Autorisation de la DPMED 


Je pense que je vais l'encadrer :). Maintenant tout va très vite, j'ai rencontré beaucoup de pharmacien, tant au niveau de la direction des pharmacies (DPMED), tant au niveau du Programme National de Lutte contre le Sida (PNLS). Tout le monde semble être prêt à m'aider, et à me donner les documents et les contacts nécessaires à mon travail ! ! ! Mais je vous dirais ça en fin de semaine, quand je recevrais officiellement les documents demandés ! ! ! !


Voilà pour le moment ! 

Ah si une dernière chose, cette année j'ai eu le plaisir de goûter à du serpent, c'était vraiment sympa. Je repense encore à un ami Béninois qui pensait manger du poisson (c'est ce qu'on lui a dit on en lui donnant), posa la question "Mais c'est quoi comme poisson ?"  "Heu c'est du serpent". Il a trouvé ça bon :)


* Eloïne * 

Commentaires

  1. Le plus dur c'est le démarrage , il faut débloquer les freins . C'est fait tu peux foncer . Bon courage .Amitiés.Michel

    RépondreSupprimer
  2. Manger du serpent, pourquoi pas ;mais prend garde à ce qu'on ne te fasse pas avaler trop de couleuvres.
    Ab

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire