Accéder au contenu principal

QUELQUES MOTS D'AMOUR

Bonjour à tous !

Voici l'une des nombreuses lettres qui circule sur internet... l'infidélité de la SBEE (Société Béninoise de l'Energie Electrique) et de la SONEB (Société Nationale des Eaux du Bénin)


Ma très chère SBEE,

Je t'écris cette lettre pour te dire combien ton comportement nuit à ma vie.
Je te savais infidèle mais pas à ce point. Ces temps-ci tu es présente
qu'une heure ou deux par jour à la maison, pour exemple hier je suis
resté toute la nuit à t'attendre.

C'est à 5h du matin tu es rentrée, même si je ne porte plus la culotte
ce n'est pas comme ça que l'on fait. Je suis obligé de t'écrire tellement tu es
invisible. Tu me fais souffrir, je ne dors pas la nuit et ça se ressent
dans mon travail, mon humeur...

Au départ tout était clair : tu apportais la lumière dans ma vie et en
échange je partageais mon salaire avec toi. Tu as même dis que si je ne
respectais pas notre accord, tes frères viendraient chercher tes
affaires. J'ai tout fait pour te satisfaire mais toi non... Je suis
fatigué.

Je sais, l'amour n'est pas forcé, alors si tu veux plus vraiment de
moi viens chercher tes affaires (compteur) merci d'informer ta copine
SONEB c'est aussi valable pour elle.

Bonne réception.


"Un abonné"

Commentaires

  1. Dure dure ,la vie au Bénin .Le plus étonnant c'est que tu parviens quand même à travailler .
    Bon courage pour la suite ,j'espère que mesdames SONEB et SBEE finiront par répondre aux lettres d'amour.
    Michel

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire