Accéder au contenu principal

BIENTÔT LE RETOUR EN FRANCE !

Bonsoir !!!! 

Petit passage dans un Cyber ou je ne vois plus les touches du clavier donc ce n'est pas simple, donc je vais devoir faire court...

Ça y est,  j'arrive à la fin de mon aventure au Bénin, une chose est sûr je repars dès que je peux !!!

J'ai vécu une expérience très enrichissante, et j'en remercie Géraldine COLIN et Alain BUGE pour s'être démené pour trouver ce lieu de stage !!! J'ai découvert une nouvelle culture, j'ai rencontré beaucoup de monde aussi bien au CNHU, qu'à l'extérieur ! Je repars maintenant avec une tête remplie de souvenirs et avec qu'une chose en tête mon prochain départ pour continuer mon travail !!!

Nous avons fait une dernière réunion au CNHU avec une partie de l'équipe du CTA, à savoir Blandine DEGBE avec qui j'ai travaillé 2 mois, Aline AGUEGUE la pharmacienne, et 2 représentants d'ESTHER (Lise-Hélène ADJAHI et Marius GNINTOUNGBE), dans quelques jours vous aurez un point sur ce qui s'est dit !!!


En attendant, je vais profiter une dernière fois de mes amis Béninois !





un dernier verre partagé avec Lise Hélène et Marius 


dernière photo souvenir avec mes coloc' et amis

Départ Vendredi soir le plus tard possible !




A très vite en France


* Eloïne *

Commentaires