Accéder au contenu principal

CE SENT LA FIN...

Dans 2 semaines mon séjour est fini... Je suis à la fois heureuse de rentrer car la France me manque un peu, mais ça veux dire fini le Bénin et bonjour la reprise des cours. Surtout que cette année ça risque d'être chargé entre la 6éme année de pharma, le stage et la thèse... Il ne faut pas que j'y pense trop si non je vais complètement paniquer !!!!!!
Pour le moment je suis encore au Bénin et il me reste beaucoup de chose à faire à Malanville. Leur ordi n'est pas réparable au Bénin. Je vais voir si je peux le ramener en France. Et je ne sais pas quand ils vont récupérer leurs données. Et ça, ça serait la pire des chose qui puisse leur arriver. Bref, il va falloir que je travail un maximum avant de partir pour que tout se passe bien après mon départ.
Sinon je dois finaliser plusieurs choses tant sur PharMeg, que sur les données que je dois récupérer pour ma thèse. Ceci est un point qui me préoccupe. Est ce que j'ai travaillé dans le bon sens pour ma thèse ? Est ce que j'ai récupéré les bonnes données ?? Je sais que tout va se mettre en place petit à petit mais j'avoue que les équipes avaient un tel besoin de complément de formation sur PharMeg que parfois j'ai mis de coté ma thèse et je n'ai vraiment pas eu le temps de réfléchir dessus depuis mon arrivée ici. J’ai juste fait la récolte de données mais je n'ai rien analysé. Il va y avoir du travail au retour en France !!! Et j'ai la chance d'avoir un très bon directeur de thèse (Merci Alain) qui m'aidera si j'ai des difficultés j'en suis sur...

Sinon, tout va bien. A part que je suis mangée par les moustiques ...ils aiment la "blanche"...lol
Christian m'a amener faire une ballade au bord du fleuve Niger avec le couché du soleil. Magnifique !



* Géraldine *

Commentaires