Accéder au contenu principal

UNE NOUVELLE RECRUE CHEZ PSF37 !

Bonjour, bonjour !!!

Alors voilà, je m’appelle Charlotte Gautier, je suis étudiante en 4ème année de pharmacie et cet été je pars pour un stage d’un mois avec Pharmaciens Sans Frontières. Je serais en compagnie de Eloine Pallus, dont vous avez pu suivre les aventures l’année dernière.
Je fais mes études à la faculté mixte médecine-pharmacie de Rouen.

A l’automne 2013, j’ai pris contact avec Alain Buge qui m’a mis en contact avec Géraldine Colin, avec qui j’ai eu une longue discussion sur le métier de Pharmacien « à l’internationale » !! C’est ainsi que l’idée d’un stage découverte pour cet été est apparue.

Première rencontre avec Eloine, Alain et Michèle Buge à Tours au printemps, depuis la préparation du stage a bien avancé.

C’est une chance énorme qui se présente à moi, et j’espère être à la hauteur ! Je vais pouvoir découvrir une part du métier de Pharmacien, mais aussi un autre pays, une autre culture !

J’en profite pour remercier Géraldine et tout PSF pour cette opportunité, et à Eloine avec qui je vais partager tout ça.


Départ le 11 juillet ! à très vite !


* Charlotte *

Commentaires

Enregistrer un commentaire