Accéder au contenu principal

ARRIVÉE A KANDI.......... OUFFFFFFFF..........

Me voici donc à Kandi pour 15 jours.
Je suis arrivée hier après le passage de la route (du goudron plein de trous et de bosse...la piste rouge est souvent en meilleur état) la pire du Bénin- enfin, pour moi...elle et moi on n'est pas copines !!! entre Bembéréké et Petit Paris (mais il n'y a pas de petite tour eiffel...lol) Dans le bus nous faisons des bonds de 30cm sur les sièges. Tu finis par avoir mal partout. Mais bon, je suis bien arrivée, c'est le principal. Je loge chez le CAR. je devais aller chez le directeur de l'hôpital mais il est en voyage pour la semaine. j'ai ma chambre et je dors sur un matelas en coton (en plus avec le mien et mon drap tout est bon !). Je suis bien logée. Par contre ils sont un peu perdus avec moi et ils ne savent pas trop quoi faire de moi. j'ai l'impression d'être plus un embêtement qu'autre chose...Espérons que je trouve vite ma place au milieu de l'équipe et que chacun y trouve son compte! et pi il y a un peu de stress aussi car pas mal de choses ne fonctionnent pas avec PharMeg ici et j'ai la pression d'être à la hauteur de leur attentes !!! bref, j'ai hâte que cette période se passe et que je retrouve ma positive attitude !!!

Mon séjour à Nikki c'est vraiment bien fini et c'est une ville bien sympa! Bon souvenir (surtout avec une équipe très dynamique, jeune et volontaire) !!!!! Coté PharMeg tout est installé et ils sont prêts à l'utiliser. Reste à voir dans le futur comment ça va se passer car ils sont très avancés sur l'autre logiciel Perfecto; mais je pense que le gestionnaire du dépôt Julien (qui est vraiment quelqu'un de performant) a bien vu l'ensemble des avantages de PharMeg pour la gestion des flux des médicaments (facilité de passer la commande, suivi du dépôt et de ses performances via la disponibilité des produits, les ruptures... et surtout monitorage des formations sanitaires !!!) Affaire à suivre mais très possitive de mon séjour Nikkirois!

si non, j'ai passé un bon petit week end à Parakou...recharge de biscuits obligatoire...

Suite des avancées à Kandi très bientôt



* Géraldine *

Commentaires