Accéder au contenu principal

DES NOUVELLES FRAÎCHES...



...enfin plutôt chaudes vu la température extérieure...
me voici arrivée à Tchaourou où j'ai commencé mon travail !!!et oui fini les vacances!
je suis chez Ralyatou, la gestionnaire du dépôt de zone où je méne mon action. Bref le dépaysement est total !!!!!!! mais l'acceuil est juste EXTRA!!!!j'avoue que j'ai vraiment du plaisir pour le moment ici. Je suis même partie à la messe !!!!!!pas de rire !!!!!! et je mange la pate noire et la sauce gluante...
Sinon Kokoro fut comment dire....avec des TRES grandes émotions autant positif qu'un peu déçue....p'etre que j'ai mis la barre trop haute dans mes souvenirs! en tout cas tout le monde va bien et est en bonne santé;et pi on m'a offert une POULE !!!!!!! la classe....j'avoue que je me sentais un peu perdue avec ma poule dans les mains...mais elle était bonne à manger !!!!! lol
Sinon, Willfried tient vraiment bien la pharmacie, le travail de Lafi bala n'est pas totalement perdu.
J'ai assisté à un accouchement ...et ben moi je dis que dans les films ils en font des tonnes (ou que les femmes africaines sont plus que courageuses!!!)...car la maman n'a pas poussé un cri durant tout l'accouchement...et pi pour les émotions ...j'ai bien cru qu'a un moment je fus la plus émue...bref deux petits garçons, des jumeaux !!!!! Et pi UNE GRANDE EXPERIENCE
j'ai aussi dansé et joué avec les enfants, fait la visite des ruches et de la pépiniére de Nazaire passé une soirée devant les clip de "gégé lapino" et pi j'ai distribué tous les cadeaux qui ont fait plaisir !!!
comme vous pouvez le voir tout va bien !!!!!j'ai même pas encore de problème de transit !!!!!!je suis fiére de moi !!! lol

A très vite pour la suite des aventures béninoises.


* Géraldine *



Commentaires

  1. Les Kokoriens t'ont fait un grand honneur en t'offrant une poule.Essaye de la ramener vivante jusqu'à TOURS.
    Entre la messe et la pate noire avec sauce gluante,je ne sais pas ce que j'aurai choisi.
    Alain

    RépondreSupprimer
  2. Content d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu participe a plein d'annimation tres sympa, moi qui reviens de l'ile de Ré, c sur que ce ne sont pas les memes divertissement. Je rejoins d'ailleurs la reflexion de psf37, a choisir je prend la messe, c pour dire!!!

    au plaisir de lire ton ptites histoires et anecdotes.

    eric

    ps: je ne suis pas revenu faché de mes vacances avec mes amis.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire