Accéder au contenu principal

UN LOGICIEL DE GESTION PHARMACEUTIQUE ANFIN ADAPTÉ AUX RÉALITÉ DU TERRAIN

Vous êtes Responsable en Afrique d'une Structure Sanitaire de niveau périphérique comportant une Pharmacie d'approvisionnement/Distribution (Pharmacie de Gros hospitalière, Dépôt pharmaceutique)


  • Vous souhaitez que votre Pharmacie assure parfaitement toutes ses tâches de façon simple, rapide et sûre
  • Vous voulez en faire un lieu de convivialité et de conseils pour les formations sanitaires bénéficiaires (Pharmacie de détail, Centre de Santé, Pharmacies villageoises...)
  • Vous voulez que les demandes de vos bénéficiaires reflètent leurs besoins réels
  • Vous voulez faire une évaluation précise des besoins pour supprimer les ruptures d'approvisionnement tant au niveau de vos bénéficiaires que de votre Pharmacie
  • Vous voulez suivre les activités et les résultats de vos bénéficiaires
  • Vous voulez suivre en temps réel les activités de votre Pharmacie et connaître sa rentabilité
  • Vous voulez connaître la rotation de votre stock et sa valeur réelle





Fruit de notre longue expérience en matière de gestion des Pharmacies d'Approvisionnement/ Distribution, PharMeg saura répondre à votre attente.

PharMeg est utilisé au Bénin depuis 2007 dans la Zone Sanitaire de Malanville/Karimama et depuis 2009 dans l'ensemble du Département sanitaire du Borgou/Alibori.Son extension à l'ensemble du territoire béninois est prévue en 2010/11.

photo : Parakou 02/2009 : formation des gestionnaires de la DDS Borgou/Alibori



Chaque licence de notre logiciel PharMeg est sécurisée et personnalisée.
Son coût est de 1.970.000 FCFA (environ 3.000€). Cette somme inclut l'installation sur votre site et la formation (1 semaine) de votre gestionnaire et magasinier.
La maintenance du logiciel et ses mises à jour sont facturées 197.000 FCFA (environ 300€) par an.


Pour tout renseignement : michele.buge@club-internet.fr




Commentaires